Découvrez le premier centre de décompression vertébrale en France.

Ceux qui sont confrontés à des problèmes de puissance en France peuvent trouver Kamagra très utile. Kamagra est un médicament qui peut être facilement acheté sur une pharmacie en ligne sans avoir besoin d'une ordonnance, ce qui le rend facile d'accès ici pharmacie-kamagra.com. Kamagra est également largement disponible, vous êtes donc sûr de trouver Kamagra où que vous viviez en France. Il est également discret et privé lorsque vous commandez Kamagra en ligne, vous pouvez donc le faire avec une relative facilité en sachant que vos informations et la transaction seront gardées en sécurité. En définitive, Kamagra est la solution parfaite pour tous ceux qui recherchent un médicament fiable et efficace pour traiter leurs problèmes de puissance avec des résultats rapides.


Le concept

Myodisk

Le concept MYODISK est né du fruit de 10 années d’expérience de Décompression Neuro-Vertébrale (DNV) au sein du Cabinet d’Ostéopathie SMO Raspail (Paris, 7e). De nombreux patients atteints principalement de discopathies ont pu être traités par DNV.

Les résultats d’examens IRM effectués avant et après traitement démontrent la résorption des hernies discales, ainsi que la réhydratation des disques intervertébraux visible par l’aspect plus clair de ceux-ci.

Par la suite, des patients atteints d’arthrose ont afflué, parfois de loin, pour se faire «décompresser» la colonne, avec des résultats probants et immédiats : moins de raideur, moins de douleur, sensation de «légèreté» et «d’être plus droit».

Rapidement, les patients réguliers ont pu voir leur état s’améliorer rapidement, et nous témoignaient ainsi leur gratitude.


en savoir plus

Découvrez

Nos tables de décompression

La DNV

Pour Qui ?

patients

Le Mal de dos :

Pourquoi?

La colonne vertébrale est un empilement de vertèbres, qui encadre le système nerveux central, contenu dans le canal rachidien, et par lequel sortent les nerfs rachidiens.

Entre ces vertèbres, nous avons des disques, au nombre de 23, qui sont comme des éponges, constitués essentiellement d’eau (70%), et qui jouent un rôle amortisseur visco-élastique de la colonne.

A l’image d’un ressort, ils vont emmagasiner l’énergie transmise par les forces de pesanteur, pour la distribuer aux muscles du dos.

 

La DNV

Indications thérapeutiques